PoWdeRe Creations World Index du Forum

PoWdeRe Creations World
De la création en passant par la joie de vivre et par la bonne blague

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maquillage de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWdeRe Creations World Index du Forum -> Parce qu'on le vaut bien -> Maquillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoWdeRe
Admin de potch

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

Perso mes yeux sont toujours vetus de rouge et d'anthracite et mes levres sont toujours badigonnées de labello
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¨˜”°º•Nell•º°
Spoocky de coton

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

Toujours de l'eye liner noir et du crayon.
Et quasiement jamais rien sur les lèvres, ormis labello !
Spoocky de coton

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

Du noir, du noir!!

Sérieusement, c'est crayon noir en bas, avec renforcement grâce à du fard noir. Et du l'eye-liner en haut =)

Histoire de Fraises...
Histoires de Fraises... sur Myspace
MSN
grenouillette
Pepite de Modo

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

crayon noir autour des noeils puis si j'ai le temps du far brun foncé et du mascara noir bien entendu... sur les levres rouge a lèvres brun doré qui se voit presque pas
Pepite de Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

Ben moi je me maquille pas en grande partie parceque je suis une grosse feignasse et aussi parceque ma maman m'a fait avec des grands yeux bleus et des cils noirs dont je me contente (ouais je me la pète un peu mais des fois ç fait du bien)
PoWdeRe
Admin de potch

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:05 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

voui tes yeux sont bleus comme le ciel de provence. Ils chatoient de mille feux. Dadou a des yeux a faire peter des boutons de braguettes ^^
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii  merci mon chaton mais toi aussi tu es merveilleuse comme un lever de soleil et fraiche comme la rosée du matin !! ^^
amanei
Spoocky de coton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

bah je me maquille po parce que je sais pas et que j'aime po me regarder dans un miroir
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith
Spoocky de coton

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

Alors moi c'est rouge et rouge et rien d'autre lol et que les yeux,rouge a lèvres c'est rare!!Bon en ce moment ke me maquille plus trop,je devien fegnasse XD
ça ronge tout ce qui nous sépare....
MSN
Hécate
Spoocky de coton

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours Répondre en citant

moi c'est simple : fond de teint léger et couvrant car j'ai une peu de merde, un peu de poudre, mascara noir et sct rouge à lèvre....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Maquillage de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWdeRe Creations World Index du Forum -> Parce qu'on le vaut bien -> Maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation