PoWdeRe Creations World Index du Forum

PoWdeRe Creations World
De la création en passant par la joie de vivre et par la bonne blague

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWdeRe Creations World Index du Forum -> Boite à flood -> Nos amis à 2 ou 4 pattes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Je suis prise d'une frénésie de photo de mes monstrochats je vous en fais donc profiter

Bébé Pitou quand il est arrivé malade et mourant

Il était trop choupiiiiiiiiiiiii ^^

Séléna, le chat le plus classe du monde

Pitou le chat-mallow ultra moelleux ^^

Et une série d'une séance calin

Bon ça va j'arrête de vous saouler !! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Spoocky de coton

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Haaaan, ton Pitou on dirait mon Ratus!! Pourquoi l'est plus là? T_T

En tous cas, sont trop choupy-mimi tes chats, je craque

Histoire de Fraises...
Histoires de Fraises... sur Myspace
MSN
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Gniiiiiiiiiiiiiii merci Dark, je prête Pitou pour des séances intempestives de câlin frénétique si besoin est ^^
PoWdeRe
Admin de potch

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

rho pinaise pitou il est mmerveilleux et selena elle est magnifique ^^ 

ils ont la classe que mistouflette n aura jamais (en plus je me suis rendue compte que mistouille avait de plus en plus de poireaux du coup lapin appellle mistouille pot au feu )

C est pas pire que moi quand il m appelle Pez
 XD
Dark.
Spoocky de coton

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiins!!! XD

Histoire de Fraises...
MSN
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Dark> Pour les câlins c'est quand tu veux, si tu te sens à la hauteur parceque Pitou il déconne pas avec ça!!
Pis pour te montrer à quel point c'est un chat sauvage une ptite tof avec la coupine L'Amuse

Roh mon ptit chat comme tu y vas !! C'st parcequ'elle est jeune et fofolle mais bientôt elle sera ultra classe elle aussi !!! Sel aussi quand elle était petite elle faisait des blagues qui ne faisaient rire qu'elle
Dark.
Spoocky de coton

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Quel chat!! O_o L'est énorme ou c'est la photo qui le rend énorme?? 

Histoire de Fraises...
MSN
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Ben en fait je sais pas trop ! Pour moi c'est toujours un minuscule petit bébé faiblard mais en vérité je crois qu'il est pas particulièrement grand mais surtout ... "compact" on va dire !!Donc je pense qu'il y a un peu la photo qui donne l'impression, qu'il est énorme et aussi ben il est pas trop un micro chat ^^
Dark.
Spoocky de coton

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Loooooo!! XD

Histoire de Fraises...
MSN
Hécate
Spoocky de coton

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Ils sont tous les 2 très différents et très beaux!!
et le nesquick, c'est bon!!
Dadou
Pepite de Modo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^ Répondre en citant

Lool Hécate !! C'est grâce à ça que mon Pitou est devenu un grand chat costaud ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Pitou et Séléna, la chatoyance incarnée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWdeRe Creations World Index du Forum -> Boite à flood -> Nos amis à 2 ou 4 pattes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation